A propos de ce blog


Nom du blog :
magazinemadio
Description du blog :
Magazine Radio l'unique magazine. tous les jours des articles, des news.
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
13.03.2012
Dernière mise à jour :
05.04.2012

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Radioamateur (6)
· Fait divers (6)
· Coup de gueule (2)
· Espace (3)
· Vos rebons (4)
· Forum (4)
· Insolites (3)
· Sport (1)
· Plan vacance (1)
· Radio-club (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or magazinemadio
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· salon radioamateur 2012
· radioamateur-online.fr
· l'accident de bus
· info radio-club
· notre soleil

· le Concordia un drame
· Camping caravaning ST JEAN DE MONTS dpt 85
· http://www.f1afz.fr/
· l'actu de l’espace
· un enfant de 11 ans indicative
· liens radioamateurs
· Réseau 3G Free Mobile
· Lyon perpétue la tradition
· 9 Rescue Call
· La Suisse prévoit de nettoyer l’espace

Voir plus 

Statistiques 32 articles


Thèmes

annonce article amis photo monde fille femmes

Derniers commentaires Recherche

Ophélie 13 ans introuvable

Ophélie 13 ans introuvable

Publié le 03/04/2012 à 00:37 par magazinemadio Tags : article amis photo monde fille

Ophélie, qui a les yeux bleus et mesure 1,67 m est scolarisée au collège Georges-Seurat de Courbevoie. | (DR.) «On espère que c’est une fugue mais, forcément, on pense au pire. » La mère d’Ophélie tente de relativiser, et pour cause, depuis vendredi, Edwige est sans nouvelle de sa fille de 13 ans, qui a quitté le domicile familial au matin pour se rendre à son collège, comme habituellement. Sa disparition signalée vendredi soir au commissariat de Courbevoie, tout le week-end, les forces de police poursuivaient leurs recherches, notamment pour écarter les pistes d’un accident ou d’une mauvaise rencontre. L’hypothèse de la fugue étant privilégiée pour le moment. Ophélie, qui vit avec sa mère séparée de son conjoint, n’a pas fait signe à sa famille ou à ses amis depuis vendredi. Alors qu’elle devait se rendre à 8h20 au collège Georges-Seurat, à 900 m de son domicile, l’adolescente n’a pas été vue au sein de l’établissement. C’est le collège qui a appelé sa mère dans l’après-midi pour la prévenir de son absence. « J’ai attendu le soir pour me rendre au commissariat, je pensais qu’elle allait rentrer », assure Edwige, également maman d’une fille de 11 ans. D’autant que l’adolescente n’a emporté aucune affaire personnelle. « Ophélie aime bien avoir son maquillage, se lisser les cheveux. Là, elle n’est partie qu’avec son sac d’école », poursuit-elle, avec beaucoup d’inquiétude dans la voix. « Avec tout ce qu’il se passe, on ne peut que s’alarmer. » Jolie adolescente de 13 ans aux yeux bleus, dont tout le monde s’accorde à dire qu’elle fait plus que son âge, notamment à cause de sa taille, 1,67 m, Ophélie n’a jamais fait part de sa volonté de quitter le domicile. « Elle ne parle pas beaucoup, comme tous les ados. J’essaie d’éviter les problèmes en lui imposant des règles. Elle veut sortir, elle veut plus de liberté, mais elle est encore jeune », insiste Edwige. A ses amies, en revanche, elle raconte souvent ses histoires de cœur, avec des garçons plus âgés qu’elle. Face à cette disparition, toute la famille et les amies d’Ophélie se sont mobilisées. Des affichettes avec la photo de la jeune fille ont été placardées dans le quartier. « J’ai envoyé un SMS à tous nos copains, mais personne ne l’a vue depuis vendredi », explique, de sa petite voix fluette, Julie*, une amie de l’adolescente. Depuis samedi, Fabrice, l’oncle d’Ophélie, arpente le quartier de La Défense, une copine étant quasiment sûre de l’avoir vue dans le centre commercial des Quatre-Temps. « Il va bien falloir qu’elle se nourrisse, je traîne du côté des sandwicheries », espère Fabrice.

article que vous pouvez retrouvé ici -->http://www.wix.com/riddsppr/riddsp---pr#!avis_de_recherche|c3fn

:: Les commentaires des internautes ::

magazinemadio le 03/04/2012
Ophélie est vivante. L’adolescente de 13 ans qui avait disparu vendredi, en quittant son domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine), a été retrouvée saine et sauve lundi soir, peu avant 21 heures, dans un hall d’immeuble à Sarcelles (Val d’Oise).


Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille ne présentait pas de traces de violences. Elle doit être entendue aujourd’hui par les policiers de Courbevoie. Son récit permettra de savoir ce qui s’est passé au cours de ces quatre journées. Vendredi matin, Ophélie était partie de chez elle pour se rendre au collège et n’avait plus donné de nouvelles.
http://magazinemadio.centerblog.net